Location de voiture à Nabeul

Nabeul une ville tunisienne située au nord-est du pays. C’est l’une des plus grandes villes de la région heureuse : la péninsule du cap Bon. C’est le Chef-lieu du gouvernorat du même nom. Elle est distante d’une soixantaine de kilomètres au sud-est de la capitale de la Tunisie. Selon les recensements de 2014 elle comptait 70 437 habitants.

L’artisanat de la ville est son point le plus fort, non pas uniquement pour la poterie mais aussi pour le tissage des nattes, ferronnerie, sculpture, et broderie.

Le Cap Bon est l’endroit où l’on ne risque pas de s’ennuyer ! Entre ses différents sites archéologiques, sa médina et ses musées on en a pour remplir une semaine. Découvrez avec nous les incontournables du Cap Bon.

Clicar Tunisie ayant un siège sociale à 20 minutes de Nabeul, vous donne la possibilité pour avoir une location voiture Nabeul de contacter l'agence et votre voiture de location pas cher Nabeul sera livrée dans délais qui ne dépassent pas les 2 heures.

location voiture nabeul

 

Faites une location voiture Nabeul et profitez de votre visite des endroits de charme dans tout le gouvernorat.

Kélibia

La cité est fondée sous le nom de Clypea par Agathocle de Syracuse à l’époque où il procède à son invasion avortée en Afrique du Nord. Après le départ d’Agathocle, les Carthaginois conservent cette cité forte.

Kélibia possède également le 4ème port de pêche de la Tunisie, et ses vignobles offres le muscat de Kélibia (vin blanc très prisé par les tunisiens).

El Haouria

Pour commencer El Haouaria est une ville tunisienne située à l’extrémité du Nord-est du Cap-Bon, à l’entrée du Golf de Tunis. Elle est rattachée administrativement au gouvernorat de Nabeul, c’est le centre d’une délégation et constitue une municipalité comptant 9 273 habitants en 2004.

Les grottes d’El Haouaria, sont en effet, des carrières antiques dont l’exploitation a débuté au plus tard au 7ème siècle avant Jésus CHRIST. La pierre de grés a longtemps servi à la construction des monuments de la Carthage Punique et ensuite Romaine.

Korbus

 
Korbous est une station thermale tunisienne située dans la région du cap Bon. Rattachée au gouvernorat de Nabeul, la municipalité est créée par un décret du 20 mai 1982, le périmètre municipal s’étendant sur une superficie de 5 000 hectares. Situé à 60 km de Tunis et de Hammamet, Korbous compte 3500 habitants.
C’est un charmant village au bord de la mer, perché sur une colline, dans la région du Cap Bon, connu depuis l’antiquité comme une station thermale de grande qualité.

Réservez votre voiture